butterfly-142506.jpg

Wingwave ®

À propos de wingwave®

Qu'est-ce que wingwave®?

La wingwave® est une méthode très efficace permettant de réduire le stress, d'augmenter la créativité et de mobiliser des forces nouvelles. 

Elle a  été créée par Corra Besser-Siegmund et Harry Sigmund (couple de psychologues de Hambourg) s'appuyant sur des recherches en neurosciences et de leurs pratiques en tant que psychologues.

De quoi est composé wingwave®?

Cette méthode est composée de 3 piliers :

- Test myotatique : Le coach, à l'aide de ce test, va pouvoir tester des assertions et voir s'il y a stress ou pas. Il est utilisé tout au long de la méthode en guise de vérification.

- SCBA est la stimulation alternée bilatérale alternée. Elle peut être auditive, visuelle (appelé aussi REM : Rapid Eye Movement  => mouvement rapide oculaire que nous ne connaissons habituellement que lors du sommeil paradoxal nocturne) ou kinesthésique. 

- la PNL : Programmation NeuroLinguistique a été créé dans les années 1970 aux US. Elle constitue un des fondements méthodologiques de wingwave®.

Domaines d'intervention :

- Réguler le stress : Cela permet de retrouver une dynamique afin d'atteindre son objectif, de traiter des peurs, de retrouver le calme intérieur afin de mieux affronter des conflits.

- Coaching des ressources : Le coach va pouvoir développer des ressources afin d'atteindre son objectif.

- Coaching des croyances : Les croyances limitantes peuvent nous empêcher d'atteindre notre but. Wingwave permet de transformer ces croyances limitantes en croyances ressources.

Explication de wingwave® en video :

butterfly-142506.jpg

Appelez moi

+33 6

E-mail

helenema

S'abonner

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram